Repas des ainés du 26 octobre 2014

Le changement d’heure, en ce dimanche 27 octobre, n’a pas perturbé les Ainés de notre commune.

Ils ont répondu présents à notre invitation pour une journée découverte et gastronomique sous le signe de l’amitié. Au rendez-vous, fixé à 9h devant la mairie, 12 Ainés sont arrivés « bon pied, bon œil » pour se rendre au Château de Boën pour revivre ou découvrir le travail de la vigne. Merci à notre guide qui nous a accueillis ce dimanche matin.

Cette matinée fût suivie d’un repas très convivial préparé par le Chef du « Relais du Châtel », à Marcilly-le-Châtel. L’après-midi fût clôturée par le verre de l’amitié au café de Marie-Jo et Alain, à Lérigneux.

Les Ainés qui n’ont pu se joindre à nous, recevront le traditionnel colis de Noël le 20 décembre 2014.
repas ainés CCAS 2014